illusions altérées...

Publié le par marquedeposee

 illusions altérées...


Pour le passé inexistant, pour les lendemains inconnus
Pour le présent qui déjà fuit
Pour le temps déjà perdu
Et celui qui va se perdre
Pour apaiser nos coeurs
Qui bientôt vont s'endormir
Puis ensuite devront mourir
Sans avoir cessé de souffrir


Cette absence totale d'affection
Même sans acte à proprement dit
Je m'attendais à un minimum de considération
Désolée monsieur j'ai pas saisi...


Pour ce que nous sommes
Pour tuer le mal
Pour ne plus être seuls et renforcer les liens
S'aimer, devenir amis??
Bien intentionnés et tout ce qui s'en suit
Je vous remercie
J'ai ce qu'il faut tout près d'ici


Ce sit in et cette balkanisation
Me relater la vie d'autrui
J'attendais un peu plus d'attentions
dans des draps nus j'ai dormi
émue par tant d'ennui...
Parce que c'est notre destin
Il ou elle n'a pas luit




suis vraiment désolée
Mes plaies vont se cicatriser
Ne vous en faites pas ça va aller
J'ai appris à me soigner
Mais monsieur amis est une lubie
Vous voir accompagné
Nan ça m'flinguerais




me voilà à nouveau divaguer...